Tout le monde chante contre le cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout le monde chante contre le cancer

Message  Juliette le Mer 18 Juil 2012 - 21:24

Pour celles qui passeraient avant 22h, il y a une émission sur la 2 à 22h10..."Tout le monde chante contre le cancer"..Organisée par la ville de Villefranche-de-Rouergue, où travaille mon fils et mis en place en partie par celui-ci..Les fonds vont intégralement pour le cancer..

Juliette

Age : 63
Localisation : france
Humeur : Ca va, ça vient..
Date d'inscription : 30/10/2008

http://juliette03.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde chante contre le cancer

Message  Fabie26 le Jeu 19 Juil 2012 - 11:29


J'ai regardé et j'ai beaucoup
énormément d'émotion!

_________________

Fabie26

Age : 58
Localisation : DROME
Humeur : L'amitié entre deux personnes dépend de la patience de chacun.
Date d'inscription : 16/11/2011

http://monparcourscancerdusein.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde chante contre le cancer : publication

Message  Invité le Mer 15 Aoû 2012 - 10:49



Tout le Monde Chante : les galas de tous les records


Publié le 9 juillet 2012

Vendredi et samedi, plus de 12 000 personnes étaient présentes pour chanter contre le cancer à Villefranche de Rouergue !
Plus de 3h de spectacle chaque soir, 50 artistes sur scène, 150 enfants malades et leur famille invités d’honneur de l’association … et l’année de tous les records pour les bénévoles :

- Record en nombre de spectateurs : l’équivalent de 2 zéniths et 1 palais omnisport de Bercy !

- Record de rêves pour les enfants malades : ULM, poney, hélico, moto, voitures de sport, soins esthétiques, initiation au golf, création d’une émission radio, jet ski, rencontres avec les artistes,…

- Présence historique de la Patrouille de France dans l’Aveyron, avec 3 passages au dessus de Villefranche de Rouergue ; la formation de 9 Alphajet formant un chevron habituellement réservé au défilé du 14 juillet.

Un beau succès qui vient couronner le travail des 300 bénévoles, mobilisés pour offrir le plus beau spectacle et les plus belles émotions au public et aux familles invitées d’honneur.

Pour découvrir les coulisses des Galas et revivre les meilleurs moments des concerts, rendez-vous le 18 juillet à 22h10 sur France 2 !


Dernière édition par nanon le Mer 15 Aoû 2012 - 11:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re : Tout le monde chante contre le cancer

Message  Invité le Mer 15 Aoû 2012 - 11:28


Merci Juliette de nous avons transmis cette information qui a donné la possibilité aux de découvrir les coulisses des Galas et revivre les meilleurs moments des concerts.

Je ne connais pas Villefranche-de-Rouergue, ne savais pas dans quel département cette ville se situait et encore moins que ton fils y travaillait.
ordinateur, maintenant je sais cheers



Grand merci à ton fils aussi pour cette mise en place, BELLE ACTION .

Villefranche, Vie sociale, solidarité, santé

Regarder Villefranche dans les yeux, c’est découvrir une ville solidaire. Une solidarité organisée par de nombreux acteurs, notamment issus d’un milieu associatif riche.

Les plus fragiles ont leur place, les accidentés de la vie ont leur place, les autres, les différents ont leur place. Ce n’est pas toujours facile et, pour plein de raisons, les difficultés sont nombreuses. Mais la bonne volonté, la volonté de partager est toujours vivante, toujours au rendez-vous. Cette solidarité est le fruit d’une longue tradition de cet ouest Aveyron qui, avant d’être pays de cocagne, est terre de courage. Villefranche illustre parfaitement cette valeur de générosité que l’Aveyron et les aveyronnais portent avec discrétion, avec pudeur au plus profond d’eux-mêmes.

Je n'ai pas regardé puisque veille de mon départ mais, j'essayerai de trouver le replay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde chante contre le cancer

Message  Juliette le Mer 15 Aoû 2012 - 23:30

Et si je te disais Nanon que c'est mon fils qui a une place importante (mais très discrète, un travailleur de l'ombre) dans cette petite ville très dynamique (ils ont un hôpital très performant pour une ville de 15 000 habitants) qui se marie..Il a voulu absolument se marier à Villefranche et sa future femme est aussi sa collègue de boulot..

Juliette

Age : 63
Localisation : france
Humeur : Ca va, ça vient..
Date d'inscription : 30/10/2008

http://juliette03.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Re : Tout le monde chante contre le cancer

Message  Invité le Jeu 16 Aoû 2012 - 8:01

Et si je te disais Nanon que c'est mon fils qui a une place importante (mais très discrète, un travailleur de l'ombre)
Juliette, j'avais bien compris d'après ton premier message que ton fils avait une place importante puisque tu écrivais
où travaille mon fils et mis en place en partie par celui-ci..

Voilà, maintenant nous le savons (petite cachotière Smile ), ton fils ne sera plus un travailleur de l'ombre .
Je lui réitère encore un GRAND MERCI.


J'avais lu pour l'hôpital très performant dont je fais un copié/collé


Le centre hospitalier de Villefranche

Autre pépite villefranchoise, son hôpital ! Le centre hospitalier de la Chartreuse est le troisième hôpital de plus performant de la Région Midi-Pyrénées ce qui, pour une sous préfecture de 13.000 habitants est sans équivalent en France. L’offre de soins est complète tant en médecine qu’en chirurgie ou encore en obstétrique et la compétence des médecins est reconnue au point que le nom de La Chartreuse apparaît en 2006, dans plusieurs spécialités, dans le classement annuel publié par l’hebdomadaire national Le Point. Le centre hospitalier de Villefranche de Rouergue y est en prestigieuse compagnie puisque avec les plus grands hôpitaux universitaires ou les plus célèbres des cliniques privées. Les anciens, évidemment, ne sont pas oubliés dans ce dispositif particulièrement complet et une vaste annexe leur offre plus de deux cents lits de maison de retraite.
Le service de radiologie du Centre Hospitalier

Ce dynamisme et cette réussite se traduisent par les projets que portent actuellement la direction du Centre hospitalier que la tutelle vient de doter d’une IRM, une Imagerie à Résonance Magnétique, indispensable pour les diagnostics de certaines affections. Mais l’avenir ne saurait se contenter de ces succès, fussent-ils remarquables : la Chartreuse nourrit aujourd’hui le projet de regrouper, sur un site unique et dans un bâtiment moderne et adapté, l’ensemble des activités aujourd’hui éclatés sur trois sites.

Pour la population de toute une région, La Chartreuse représente la certitude de bénéficier, face à un problème de santé, fusse-t-il grave, la réponse médicale appropriée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde chante contre le cancer

Message  Juliette le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:28

C'est vrai...Mon fils n'arrête pas de me parler de la performance de cet hôpital...Faut croire que les médecins sont performants et trouvent cette petite ville bien agréable à vivre...Le nord de l'Aveyron est tourné vers l'Auvergne, il y fait plus froid, le sud de l'Aveyron est tourné vers le midi..Demain, j'espère qu'il n'y en aura pas qui auront des malaises à cause de la chaleur..J'appréhende cette chaleur...40° à cahors, ça me rend malade rien que d'y penser..La salle des fêtes n'est pas climatisée, ma mère craint beaucoup la chaleur, moi-aussi, il n'y a que ma belle-mère qui est ravie...J'ai envie d'envoyer un mail à tous pour leur dire que le maillot de bain est autorisé, mais, obligatoire la cravate...

Juliette

Age : 63
Localisation : france
Humeur : Ca va, ça vient..
Date d'inscription : 30/10/2008

http://juliette03.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde chante contre le cancer

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum