Réforme de l'assurance maladie

BON BEN VOILA.. ON VA Y ARRIVER A NE PLUS POUVOIR SE SOIGNER?

Message  Titlutin le Sam 3 Mar 2018 - 13:32

opérations chirurgicales superflues : césariennes, pontages coronariens ou même ablation du sein lors d'un cancer affraid

ALORS là, j'en tombe de ma chaise, heureusement que je suis bien assise, mais c'est pas possible !

sans césarienne pour la naissance de mon fils, je serai morte à l'heure qu'il est!
sans truc machin coronariens ou autres pour le coeur, ce serait zhom qui le serait aujourd'hui aussi

et alors nos cancers du ou des seins ? hein, les filles, ou en serions nous?

ils veulent que l'on disparaissent plus vite, pour ne pas avoir à payer trop longtemps nos retraites ou arrêts maladie ou autres !

peut être qu'un peu de tri dans ce domaine ne serait pas inutile, mais pas là ou ils ciblent? enfin, ils passeront ça par ORDONNANCE et hop! nous n'y verrons que du feu!

WAOUH !!!

Titlutin

Revenir en haut Aller en bas

Réforme de l'assurance maladie

Message  administrateur le Sam 3 Mar 2018 - 11:51

Je vous invite à lire Cet Article

Entre autre :

"Des actes médicaux inutiles ?
Le premier chantier que veut mettre en place l'exécutif est celui de la lutte contre les actes inutiles : 30% des dépenses de l'Assurance maladie ne sont pas pertinentes, assure la ministre de la Santé, soit l'équivalent de 50 milliards d'euros par an.
On parle de radios, de scanners ou d'IRM en doublon,
mais aussi d'opérations chirurgicales superflues : césariennes, pontages coronariens ou même ablation du sein lors d'un cancer."

C'est  inquiétant !

Essentielles, Association loi 1901 dédiée aux femmes atteintes du cancer du sein
administrateur
Admin

Revenir en haut Aller en bas