Aide ménagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aide ménagère

Message  grive le Dim 16 Nov 2008 - 11:30

Merci à toues !!

Oui avoir obtenu de l'aide.. et autant après tant de bataille.. c'est formidable.. je me dis que le enfants vont ENFIN pouvoir souffler et retrouver un équilibre... J'ai obtenu la compensation de Handicap.. vu la situation l'assistance sociale à demande le pris fort... 100 heure par MOIS !! et très bien payé.. donc bonne qualité de service en principe.. à ce pris j'ai la possibilité d'être "exigeante"..enfin vous me connaissez hé hé hé ! Cela me parait beaucoup.. mais en même temps .. comme je n'arrive même plus à tenir une tasse..sans risquer de la lâcher.. je n'ai plus beaucoup de sensation dans les mains...la vie au quotidien n'est pas simple.. enfin bref vous savez cela aussi bien que moi ! Je vais en profiter au maximum pour reprendre vite pied et redonner le sourire à mes enfants ! m'enfin ! la vie est trop belle pour en perdre un morceau !! alléluia !

et la belle dame va commencer fort.. demain nous prenons ensemble Julie à l'école' pour aller voir la psychologue... ensuite retour à la maison et zou douches, repas... YES !!!..pendant ce temps moi DODO !!! et Deo gratias ...euh je ne sais pas ce que j'ai ce matin !!

bisous à toutes !! youpi !!

grive

Humeur : j'ai choisi de rester accrochée en haut. Pour aider les autres il être DEBOUT et garder inconditionnellement la Joie.

Revenir en haut Aller en bas

Yesss, Grive, ton nid va être nickel!!!

Message  isasuisse le Sam 15 Nov 2008 - 21:42

et les oisillons bien gardés!!!

Surtt pas de ménage demain ... ton aide ménagère doit s'habituer tt de suite à ce q'il y ait du boulot;-)))))))

Bisous doux et tip top propres (comme on dit en Helvétie) sunny sunny sunny (ça brille chez toi, comme un soleil)
Isa la Suissesse

isasuisse

Humeur : En phase de reconstruction, de réorientation, de nouvelle vie!

Contente pour toi Grive

Message  IsabelleDeLyon le Sam 15 Nov 2008 - 16:09

Je suis très contente pour toi Very Happy . Par ma mutuelle, je bénéficiais d'une première asso qui ne m'envoyait que des femmes un peu particulières dont une qui posait deux lapins avant de venir, j'ai demandé à ma mutuelle de changer d'asso, et depuis je suis super contente, elles sont super efficaces, super gentilles et je peux même les laisser seules en toute confiance, ce qui est appréciable puisque j'ai repris à 80% et le mercredi avec les filles, je n'arrête pas de sortir et rentrer pour les activités, courses et cie.
J'espère Grive que tu auras une personne de la même trempe et Rose, n'hésite pas à envoyer un mail avec le prénom de la fille qui t'a pris de haut et la date, il n'y a pas de raison qu'ils ne te donnent pas des heures en rab :78: .
Au fait Rose ça en est où le jugement que tu attendais pour la garde de ton fils?

IsabelleDeLyon

http://isabelledelyon.canalblog.com/

génil Grive!!!!

Message  STONE le Sam 15 Nov 2008 - 14:57

Et maintenant, prend soin de toi, et repose toi...
Passe un très bon WE.
Je t'embrasse.
Brigitte.

STONE

Message  Invité le Sam 15 Nov 2008 - 13:36

Super Grive

Je suis très contente pour toi. C'est déjà un grand pas. :78:

:63:
Nanon

Invité
Invité

Message  mum*** le Sam 15 Nov 2008 - 12:32

que du bonheur alors
je suis trés, trés, trés mais trés contente pour toi
j'espère que tu t'entendras bien avec elle

tu vas pouvoir passer un WE tranquille avec ce poids en moins

mum***

http://lesaccrosdunet.forumpro.fr

Message  grive le Sam 15 Nov 2008 - 12:23

C'est fait !!!

Depuis ce matin et à partir de lundi j'aurais de l'aide !!

Je suis HEUREUSE !!!!

C'est une dame d'âge mûre qui a l'air très gentil et très gai. Pour l'efficacité nous verrons par la suite , mais nous avons fait un pas énorme ! elle commence lundi ! c'est le rêve !!

Mais je continue à me battre pour les mamans !! mon courrier est parti pour Monsieur le Président de la
République !! Je prie pour qu'il accepte de me recevoir..et nos mamans dans ma poche !!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

grive

Humeur : j'ai choisi de rester accrochée en haut. Pour aider les autres il être DEBOUT et garder inconditionnellement la Joie.

Message  administrateur le Ven 14 Nov 2008 - 14:00

IsabelleDeLyon a écrit:Je viens vous lire de temps à autre mais j'ai un peu de mal pour savoir où poster! m'enfin je me lance surtout que c'est pour vous faire part d'une bonne nouvelle pas vitale. Je bénéficie de 4H d'aide ménagère à chaque herceptine, ce qui est pas mal et m'aide beaucoup. A chaque fois je suis obligée d'appeler ma mutuelle pour leur dire que j'ai eu ma chimio et eux appellent l'association. Mais là je suis tombée sur une personne odieuse, elle me faisait la morale et m'infantilisait complètement car je n'avais pas appelé le jour même de ma chimio ni le lendemain, trop tard pour elle alors que mes herceptines c'est à vie et qu'ils ne veulent pas que je donne mes dates avant la perf.
J'étais assez bouleversée, je m'étais énervée au tél. Mon mari a insisté pour que je me plaigne de ce comportement, ce que j'ai fait et la mutuelle m'a rappelé, ils étaient désolés et m'offre 6H d'aide ménagère pour s'excuser même s'ils estiment que ça n'est pas pardonnable ce qui s'est passé. La fille ne sera pas virée mais on va lui rappeler les règles de savoir vivre avec les clients.
en tout cas je suis bien contente d'avoir une aide pour 6H de plus.

je suis heureuse de te lire à nouveau Isabelle. Sache que j'ai le même problème avec mondial assistance qui de temps en temps selon celui ou celle qui répond m'envoie sur les roses car ils ne comprennent pas que je n'ai pas de durée de traitement ou de date de fin de traitement. Alors quand j'ai reçu le questionnaire de satisfaction je me suis fait un plaisir de le remplir et de leur expliquer mon cancer!!!! Je ne sais pas si ça fait avancer les choses mais au moins je me suis défoulée!!! Je t'embrasse et profite de ses heures de libertés pour TOI

administrateur
Admin

Message  mum*** le Ven 14 Nov 2008 - 12:35

c'est
et puis j'espère que la madame qui t'a répondu vertement
aura ce qu'elle mérite, nomého !!!!!

mum***

http://lesaccrosdunet.forumpro.fr

Aide ménagère

Message  IsabelleDeLyon le Ven 14 Nov 2008 - 12:09

Je viens vous lire de temps à autre mais j'ai un peu de mal pour savoir où poster! m'enfin je me lance surtout que c'est pour vous faire part d'une bonne nouvelle pas vitale. Je bénéficie de 4H d'aide ménagère à chaque herceptine, ce qui est pas mal et m'aide beaucoup. A chaque fois je suis obligée d'appeler ma mutuelle pour leur dire que j'ai eu ma chimio et eux appellent l'association. Mais là je suis tombée sur une personne odieuse, elle me faisait la morale et m'infantilisait complètement car je n'avais pas appelé le jour même de ma chimio ni le lendemain, trop tard pour elle alors que mes herceptines c'est à vie et qu'ils ne veulent pas que je donne mes dates avant la perf.
J'étais assez bouleversée, je m'étais énervée au tél. Mon mari a insisté pour que je me plaigne de ce comportement, ce que j'ai fait et la mutuelle m'a rappelé, ils étaient désolés et m'offre 6H d'aide ménagère pour s'excuser même s'ils estiment que ça n'est pas pardonnable ce qui s'est passé. La fille ne sera pas virée mais on va lui rappeler les règles de savoir vivre avec les clients.
en tout cas je suis bien contente d'avoir une aide pour 6H de plus.

IsabelleDeLyon

http://isabelledelyon.canalblog.com/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut