faslodex et brûlure cutanée et buccale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour Nanou,Tatie,Lysiane....

Message  hope37*** le Jeu 17 Fév 2011 - 13:57

Nanou,
il n'y a rien de médiéval dans les soins parallèles,la récidive sur les os a été découverte suite à une paralysie,depuis des années les médecins me certifiaient qu'il s'agissait d'arthrose mais un jour..la cata...
Sternum, bassin, colonne, côtes...je ne pouvais guère me lever et les traitements, notamment le max de morphine m'avaient détruit les intestins, imagine,2 kinés par jours, déjà pour ouvrir les mains...pour activer les intestins entre les lavements...j'étais une épave entre malaises et samu,au plus profond du désespoir car vu où j'en étais arrivée, il n'y avait plus rien à espérer sinon quelques jours, semaires au mieux...après 2 mois de clinique ,on m'a conseillé un magnétiseur, en max 10 jours, plus du tout de morphine, puis de traitements intestinaux, puis de xanax,les Docs n'ont rien comprit, je marchais, parlais et pouvais sortir...avec le temps, vélo en bord de mer et même
ski de fond(façon mémé)...mes amis ,très cartésiens comme moi, maintenant, croient au miracle, même au CHR des infirmières , assistantes sociales m'avaient demandé les coordonnées, bluffant!!!
Je recommence a avoir des douleurs, mais depuis 2 ans,à part quelques moments de grosse fatigue,dès l'arrivée du soleil, j'ai une vie très active, journées de jardinage, crêpi, peinture..je n'avais pas connu cette vie depuis plus de 10 ans, je crois que j'étais largement plus malade par les effets secondaires de +de 25 médocs par jour, que par la maladie.Par contre, il faut ne consulter que par réputation, surtout pas à l'aveugle, trop de personnes mal intentionnées profitent du désepoir des autres pour soutirer de grosses sommes. Mon nouveau magnétiseur( j'ai changé car l'autre était à +200km) a de très bons résultats,ne demande rien mais je laisse 20 e pour 1h1/4,et il intervient par tééphone en+ si besoin,le seul, problème est que sa réputation depuis 7 ans est telle qu'il ne peut plus satisfaire toutes les demandes..
Je ne veux pas en faire un roman, mais regardons comment se soignent les régions lointaines:le "sorcier"du village, les plantes...
Sûr qu'il y a des limites, mais j'ai déjà gagné plus de 3 ans,et surtout retrouvé l'espoir de vivre et l'envie de profiter de la vie bounce
Tatie, marci pour tes bons conseils en aromathérapie, c'est un compément idéal...Je ne cherche pas à convaicre , je relate simplement des faits incroyables mais vrais.
Le 3ième point très important réside dans la compréhension ,l'aide et le soutien d'autrui, ne jamais rester dans la solitude No et la maison bleue est un toît privilégié pour nous toutes.C'est essentiel
Les contacts directs imprévus avec la douce Lysiane, exemple de courage,ont été un véritable sunny Bonne journée à toutes Smile Smile Smile Smile

hope37***

Revenir en haut Aller en bas

Re: faslodex et brûlure cutanée et buccale

Message  nanou19*** le Jeu 17 Fév 2011 - 12:28

Bonjour hope37,
je n'ai récupéré internet que depuis peu, et je n'avais pas vu tes messages.
J'ai eu faslodex longtemps, jusqu'à ce qu'il ne fasse plus d'effet et que l'on passe à arimidex et je n'ai pas eu de brûlures avec lui. Mais tu dis déjà que ce n'est peut-être pas lui le seul responsable.
Pour moi c'est la chimio avec caelix qui a provoqué de graves brûlures, jusqu'à des cloques des pieds aux genoux et la pommade prescrite n'y changeait rien. Ce qui a marché dans ce cas là, un peu diffèrent du tiens, c'est une réduction des doses de chimio et une personne barreuse de feu qui intervenait chaque jour de chez elle jusqu'à disparition des brûlures. Cela semblera à certains sans doute un peu "médiéval" comme méthode, j'ignorais jusqu'à l'existence de ces gens là avant mon arrivée en campagne, je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche, mais ça marche. Tu sembles déjà plus ou moins convaincue d'ailleurs, mais je ne sais pas si un magnétiseur c'est comparable. Il faut dire aussi que je ne connaissais pas encore tatidaniele et ses solutions naturelles, efficaces.

J'espère que tes soucis respiratoires sont en bonne voie de guérison et que tu peux re-dormir couchée.

Bises

nanou19***

A TOUTES , HOPE EST DE RETOUR

Message  hope37*** le Mar 15 Fév 2011 - 15:03

OUF TROP BÊTE,
J'avais laissé un espace de trop dans le nom...
Vous pouvez constater à quel point je suis une habituée de l'informatique Evil or Very Mad
Mon mari s'est douté de l'erreur, heureusement, avant, j'avais pû contacter Lysiane par tél , d'ou l'intérêt d'avoir plusieurs possibilités de se joindre.
Merci 1000 fois à Lysiane d'avoir fait tout ton possible pour m'aider et ce fut un réel plaisir de se parler directement, tellement moins virtuel! cheers
Les sinus commence à se dégager, je continue l'eucaliptus, et la mamo n'a signalé aucun changement, un bon point, je rencontre mon nouveau cancérologue mi-mars, il a un excellent contact avec mon Doc, c'est très rassurant.Je revois le magnétiseur lundi, mais au niveau de la tension, c'est déjà génial, plus de bêta bloquant ni Loxen , c'est super bounce
J'affectionne les traitements aux huiles essentielles, rien ne vaut le naturel.Ce serait gentil de me faire faire parvenir les infos.
Aujourd'hui, il fait un temps épouventable en Touraine, pluie et froid, vivement le sunny
Tendresse à voustoutes I love you I love you I love you I love you :heart à +

hope37***

Hope37

Message  Sirenes le Dim 13 Fév 2011 - 12:52

Chère Hope,

Je suis très heureuse que tu aies pu trouver un cancérologue sur lequel t'appuyer, moralement, mais pense à lui confier toutes les faces de tes malaises, ce sont des données dont il doit tenir compte, dans l'examen de tes analyses, nous ne sommes pas les résultats de nos analyses, mais nos analyses feflètent ponctuellement ce que nous sommes.

Et quand tu iras mieux, dans un domaine quelconque, il devra le savoir aussi.

En fait ce que je te dis là, je l'ai expérimenté directement.
Si l'Homme est doué de la parole, alors qu'il s'en serve !!!
Si tu veux qu'il s'implique, il faut que tu fasse une présentation de ta personne aussi complète que possible, et que tu le questionnes avec précision. Tu lui ouvriras des perspectives (peut-être), mais surtout il recadrera tes angoisses.

Douce journée,

Sirène.

PS : TatieDanièle a raison, vois autour des essences de lavande et d'eucalyptus.

Sirenes

sirenes

Message  hope37*** le Sam 12 Fév 2011 - 20:31

merci de ce renseignement, adorable Sirènes Very Happy
le thym n'a pas de contre indication et j'en ai dans le jardin(je l'utilise pour les inhalations) mon magnétiseur me l'avais conseillé comme toi, pour nettoyer le corps, à raison d'un litre par jour pendant 3 semaines tous les ans.
Depuis les résultats de radios des sinus ,hier, j'ai appris que je faisais de la rhinite chronique, j'ai toujours de la fièvre et un nouveau traitement depuis ce matin, car j'ai de grosses crises d'étouffement, le rhume descend directement dans la gorge et s'entasse et colmate le fond de la gorge, j'ai gravemnet paniqué à plusieurs reprises, demain j'espère que tout ira mieux et que pourrai m'allonger( je dois dormir assise pour éviter l'étouffement, demain, il n'y aura pas de panique je serai avec deux amies (depuis presque 40 ans) infimières, alors COOL, c'est surtout impressionnant, et pénible toute l'année mais surtout l'hiver... No j'espère que cette infection est la responsable de la montée des marqueurs, ce serait génial ... on peut toujours rêver , il n'y a que celà de gratuit et non inter dit maintenant!!!
Et toi, comment vas-tu? ce serait super de pouvoir se rencontrer un jour toutes. No Je vais faire un effort et me faire prendre en photo ( bourrée de complexes) ce sera moins impersonnel sur le site, j'ai l'impression que je vous connais depuis longtemps déjà...et Lysiane qui transmets des photos à l'iode pour nous vivifier, que du bonheur!
Passe une bonne nuit et bon W.E. Sleep
J'ai un autre cancéro cheers

hope37***

Problèmes de brûlures dans la bouche,

Message  Sirenes le Sam 12 Fév 2011 - 19:43

Chère Hope,

Pendant la chimio, entre autres problèmes, j'ai ressenti ce que tu décris au niveau bucal. Très incommodant.

J'ai alors pris des décoctions de thym, un bon antisceptique naturel à raison d'un litre par jour, et c'est parti au bout d'une bonne quinzaine de jours, je précise que je ne connais pas grand chose aux plantes, j'ai aussi pris des infusions de fleurs de mauve, mais avant de faire quoi que ce soit, vois ton doc' de ville.

Encore une précision, je n'ai jamais été sous hormonothérapie.

Je reste donc très prudente, quant à l'effet que ces plantes peuvent avoir sur toi.

A +,
Sirène.

Sirenes

Message  Catounette le Dim 6 Fév 2011 - 22:16

Hope
Fatiguée ce soir et peut-être pas tout compris. Mais si tu as des brulures cutanées, l'argile verte en compresse peut te soulager. On peut en parler par mp si tu veux.
En attendant,
bisous pour toi
Cath

Catounette

traitement pour éruption cutanée

Message  hope37*** le Dim 6 Fév 2011 - 21:03

Effectivement il n'y a certainement pas que le faslodex pour les éruptions , mais entre autre (je n'ai pas gardé l'ordonnace) mon excellent dermato m'avait prescrit Diprosone pour le cuir chevelu ,la vitamineB12 allergan 0.5 pou les yeux et une lotion à préparer en Pharmacie, je n'ai plus de brûlure cutanée hormis la bouche, et ça suffit...mon traitement pour la rhinite semble déjà être efficace Very Happy
merci et à +

hope37***

Re : Hope

Message  Invité le Dim 6 Fév 2011 - 11:38

Coucou Hope,
Pas besoin de nous remercier...Le forum est là pour aider les unes et les autres...Nous passons toutes par des hauts et des bas et sommes bien contentes à tour de rôle, d'avoir un peu de soutien.
Super, tu va mieux moralement, c'est déjà bien dans un premier temps.
Mais normal aussi d'être fatiguée, si tu avais de la fièvre due à une rhinite...(avec 38°5, je suis moi, couchée !),
Problème ORL qu'on va examiner...Tu viendras nous dire.

En ce qui me concerne, j'ai ces désagréments...Les sinus me font des misères depuis quelques années...Au scanner : sinusite chronique.
Donc je fais des problèmes orl à répétition.
Pour la dernière en date, j'ai eu antibio, cortisone et antihistaminique.
Pour ce qui est du cuir chevelu, j'avais aussi des démangeaisons...Et lorsque je me faisais faire ma couleur, à l'application le cuir chevelu me brûlait Wink
J'ai donc opté dernièrement pour une coloration sans ammoniaque.
Quant au corps, je n'ai pas résolu encore la situation . J'avais acheté de l'huile végétale mais très très gras (même pour les jambes)!!
Alors je reste avec ma peau de " crocodile " et mes démangeaisons.
Mais des fois j'avoue que c'est difficile, ça prend la tête.
J'en avais parlé à mon homéo de l'époque, il m'avait répondu que pas de traitement efficace en homéo, qu'il pouvait me prescrire que de l'alopathique...
Par contre je n'ai pas le corps à vif comme toi.
Juste les démangeaisons qui sont insupportables.
Pas pris de Faslodex, j'ai pris Arimidex.

Voilà Hope tout ce que je peux te dire.

En attendant de te relire, passe une

Gros bisous ensoleillés.

Invité
Invité

faslodex et brûlure cutanée et buccale

Message  hope37*** le Dim 6 Fév 2011 - 11:04

Je suis déçue car sitôt ma visite chez mon toub, j 'ai rédigé un compte rendu, mais ? mauvaise manip, je ne sais pas où ?pourtant je tenais tant à rassurer et remercier ,Nanon,Lysiane,Sirènes,Pistache,Tatie....et les autres, sincèrement, grâce à vous, je me suis reprise en main...merci
J'étais fatiguée mais je n'avis pas vu que j'avais38°5 en fait cette rhinite interminable va déboucher sur une radio des sinus jeudi. Problème ORL à examiner,depuis 1an,la bouche brûle presque toujours, mais aussi par crises infernales comme le dos , cuir chevelu,puis tout le corps.. ..àvif par des éruptions, Faslodex a été mis en cause,la cortisone a été efficace sur le corps, mais les bains de bouche ne servent à rien, quelqu'une a t elle connu ce désagrément?
Lundi, recherche d' Smile un autre cancéro, magnétiseur,déjeûner et marche avec ma fille.OUF !et vive le printemps, les oiseaux...c'est mon truc! Smile

hope37***

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut