Bonjour les Essentielles, vous n'êtes plus seules face au cancer du sein.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

A TOUTES LES ESSENTIELLES :

2 participants

Aller en bas

A TOUTES LES ESSENTIELLES : Empty Re : Grand Direct des Chercheurs par l'ARC

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 19:16

Merci Marinette pour cette info.

Je vais le même jour à une conférence au Centre Léon Bérard dans le cadre du programme L'Espace ERI :
" La recherche en Cancérologie en 2011 : où en est-on, que peut-on attendre ? ".
Intervenant : Pr Alain Puisieux, Directeur de la recherche.

Je ne manquerai pas de faire passer le diaporama sur le forum, mais j'ai beaucoup de retard (j'en ai d'autres à insérer )... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TOUTES LES ESSENTIELLES : Empty Grand Direct des Chercheurs par l'ARC

Message  Marinette Mar 1 Fév 2011 - 17:24

Vendredi 4 février c’est la journée mondiale contre le cancer. J’ai vu sur plusieurs sites qu’une rencontre est organisée à Paris, Lyon et Marseille pour dialoguer / poser ses questions avec des chercheurs sur le cancer. La participation est gratuite Wink
Voilà le lien pour s’inscrire : www.grand-direct-chercheurs.com
Le direct sera également diffusé en ligne pour ceux qui ne pourraient y assister… on peut aussi poser sa question par Internet.


Marinette

Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TOUTES LES ESSENTIELLES : Empty A TOUTES LES ESSENTIELLES :

Message  administrateur Lun 29 Juin 2009 - 12:16

Cet espace est destiné à recevoir les demandes venant de journalistes, chercheurs, étudiants, ou autres, qui s’adressent à l’association Essentielles pour recueillir vos témoignages, en vue d’un travail bien précis.

Chacun/e doit se sentir absolument libre de répondre ou pas aux demandes formulées.

Les demandes et les réponses n’engagent pas la responsabilité de l’association, qui se limite ici à offrir un espace où ces annonces sont rassemblées.
Attention : L’association ne transmet aucune coordonnée des personnes inscrites sur les forums, en aucun cas. Ceci est très clair : si vous êtes contacté/e directement sur votre adresse mail, c’est qu’il s’agit d’une utilisation abusive du fichier des inscrits, dans ce cas merci de prévenir au plus vite l’association : association-essentielles@hotmail.fr
administrateur
administrateur
Admin

Age : 15
Localisation : ...dans le coeur des Essentielles
Humeur : la force tranquille
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A TOUTES LES ESSENTIELLES : Empty Re: A TOUTES LES ESSENTIELLES :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum