Bonjour les Essentielles, vous n'êtes plus seules face au cancer du sein.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un petit bonjour pour octobre rose

Aller en bas

Un petit bonjour pour octobre rose Empty Un petit bonjour pour octobre rose

Message  Juliette Ven 25 Oct 2019 - 11:17

Bonjour les filles.
Pendant que je suis là, ayant quelque chose à demander à l'une d'entre vous, j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Ca fait un bail que plus personne ne poste sur le forum..Ainsi va la vie...Je n'ose demander des nouvelles de certaines. Mais si quelqu'unes veulent bien nous en donner, je suis sûre que ça fera plaisir à beaucoup…
Bises à toutes.
ps : je vais voir si je peux encore mettre une photo….Yes...   vous avez vu, la jolie dame sur le banc est habillée en rose. J'étais assise à côté d'elle, mais, ayant pris 15 ans depuis l'annonce de mon cancer du sein fin octobre 2004, oui, ça fait 15 ans pile poil, vous vous rendez compte, 15 ans, et bien, j'ai pris des rides, quoique non, guère, la chimio m'avait redonné un teint de jeune fille. Par contre, mes cheveux n'ont jamais repoussé totalement, tellement même ça me chagrine que j'ai décidé de ne plus aller chez le coiffeur et que je me coupe depuis 8 mois mes cheveux, avec parfois l'aide de mon mari qui m'égalise l'arrière de la tête, mal d'ailleurs. Oui, mes cheveux poussent en longueur mais pas en épaisseur, bon, bref, ceci est un moindre mal, je ne vais pas me plaindre, je disais donc que j'étais assise à côté de la dame mais me suis levée du banc pour la prendre seule, mon mari n'ayant pas été fichu de prendre une photo avec mon portable.. Je ne le mets pas lui, vu qu'il est un homme..quoique, il y a quelques hommes qui ont eu cette sale maladie..
Et me revoilà encore bavarde. Je n'ai pas perdu ma tchatte, vous dire juste que si quelqu'unes ont envie de s'asseoir à côté de la jolie dame aux jolies oreilles, pour discuter un petit moment et nous donner de leurs nouvelles, et ben, j'en serai ravie….Un petit bonjour pour octobre rose Img_2014

Juliette

Age : 70
Localisation : france
Humeur : Ca va, ça vient..
Date d'inscription : 30/10/2008

http://juliette03.over-blog.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum